Privacy policy

Privacy – Disclaimer

No information of Limeparts NV whatever may be distributed in any form whatever to a supplier who makes products similar to those of Limeparts NV.

This website is the property of Limeparts NV, GZ-Zone 8, Oosterring 21, B-3600 Genk
T. +32 (0) 89 62 09 11.
F. +32 (0) 89 61 36 88.
E. info@limeparts.be

All rights are reserved. This site and its contents are entirely the exclusive property of Limeparts NV, GZ-Zone 8, Oosterring 21, B-3600 Genk, Belgium.

This site and its contents are protected by the right to intellectual property. It is not allowed for elements (texts, images, lay-out, logos, etc.) of this site or of its content to be partially or entirely reproduced, distributed, modified or communicated to the public. Every reproduction, distribution, modification or communication to the public of one or more elements of this site must be authorised by the express, written permission of Limeparts.

The content has been composed by the owner with the greatest possible care, yet the owner accepts no liability with regard to possible errors in what is shown.

The owner is not responsible for the content of files and/or websites to which links are made.

Unauthorised or improper use of the content or parts thereof violate intellectual rights. Permission for use of the displayed content or parts thereof at publically accessible places must be requested from us in writing.

Privacy

When you visit our website we retain:

  • your e-mail address when you place messages/questions on this website
  • your e-mail address when you communicate it to us.

This information is used to contact you later for marketing purposes.

The information will not be passed on to other organisations.

When you visit the Limeparts website you can send us information about yourself or your company such as your name and address, that might be needed for us to contact you, to process an order or for use in a survey.

If you decide to provide us with this information, you may be confident that Limeparts will not consciously distribute these data without your permission or sell them to someone outside the Limeparts organisation.

Limeparts functions as data controller for these data.

You have the right to consult your personal data and to have any incorrect data corrected.

You also have the right, free of charge and on request, to object to the processing of your personal data for marketing purposes.

Google Analytics

This website can make use of Google Analytics, a web analysis service that is provided by Google Inc. (“Google”). Google Analytics makes use of cookies to help the website analyse how visitors use the site. By means of the cookie generated, information about your use of the website (including your IP address) is sent to Google and stored on servers in the United States. Google uses this information to keep track of how you use the website, to draw up website-activity reports for operators of websites and to offer other services with regard to website activity and Internet usage. Google may provide this information to third parties if Google is legally obligated to do so, or to the extent that these third parties process the information on behalf of Google. Google will not combine your IP address with other data which Google has. You can refuse the use of cookies as indicated elsewhere. By making use of this website you give permission for the processing of the information by Google in the way and for the purposes described above.

Cookies

This website makes use of cookies. A cookie is a small text file that is sent from a website and stored locally on the hard drive of the visitor. In your browser you can select a setting that shows a message before a website sends a cookie to your computer. You can then decide yourself whether to accept or block the cookie. You can also decide to block all cookies. Since the various browsers work differently, it is best for you to consult the Help menu to find the settings for your browser. If you decide to block all cookies, you can still visit the Limeparts website but each time you return you will have to select your country. One of the reasons we decided to use cookies was to store information about the language selection you make the first time you visit the Limeparts website. In this way it is not necessary for you to select a language each time you visit our website. We use cookies to make your visit easier.

Confidentialité

Confidentialité – Clause de non responsabilité

Aucune information deLimeparts N.V. ne peut, sous quelque forme que ce soit, être diffusée à un fournisseur de produits similaires à ceux fabriqués parLimeparts N.V..

Ce site Internet est la propriété de Limeparts N.V. GZ-Zone 8. Oosterring 21 B-3600 Genk
T. +32 (0) 89 62 09 11.
F. +32 (0) 89 61 36 88.
E. info@limeparts.be

Tous droits réservés. Ce site et son contenu sont intégralement la propriété exclusive de Limeparts N.V. GZ-Zone 8. Oosterring 21 B-3600 Genk, Belgique

Ce site et son contenu sont protégés par le droit sur la propriété intellectuelle. Il est interdit de reproduire, de diffuser, de modifier ou de publier, partiellement ou entièrement, des éléments (textes, illustrations, mise en page, logos, ,...) de ce site ou de son contenu. Toute reproduction, diffusion, modification ou publication d’un ou plusieurs éléments de ce site sera soumise à l’autorisation explicite et écrite de Limeparts

Le contenu a été composé avec le plus grand soin par le propriétaire, toutefois, le propriétaire n’accepte aucune responsabilité civile quant aux éventuelles erreurs du contenu affiché.

Le propriétaire n’est pas responsable du contenu des fichiers et/ou des sites Web liés au site et auxquels est fait référence.

L’utilisation non-autorisée ou abusive du contenu des parties de celui-ci violent les droits intellectuels. L’autorisation d’utilisation du contenu affiché ou des parties de celui-ci dans des lieux accessibles au public doit nous être demandée par écrit.

Confidentialité

Lors de votre visite sur notre site Internet, nous conservons :

  • votre adresse e-mail, si vous placez des messages / demandes sur ce site Internet
  • votre adresse e-mail, si vous nous la communiquez

Ces informations sont utilisées afin de vous contacter ultérieurement à des fins de marketing.

Les informations ne seront pas transmises à d’autres sociétés.

Lors de votre visite au site Internet de Limeparts, vous pouvez nous transmettre des informations sur vous ou votre société, telles que votre nom et adresse, dont nous pourrions avoir besoin pour prendre contact avec vous, pour traiter une commande ou à utiliser dans le cadre d’une enquête.

Si vous optez de nous fournir ces informations, alors vous pouvez être assuré que Limeparts ne diffusera pas et ne vendra pas ces données consciemment sans votre autorisation à quiconque en dehors de la société Limeparts.

Limeparts agit en tant que data controller de ces données.

Vous avez le droit de consulter vos données personnelles et de faire corriger les éventuelles données erronées.

Vous avez aussi le droit de vous opposer gratuitement et sur simple demande au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing.

Google Analytics

Ce site Internet peut utiliser Google Analytics, un service d’analyse d’Internet qui est fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies aidant le site Internet à analyser combien d’utilisateurs utilisent le site. Les informations générées par un cookie concernant l’utilisation du site Internet (en ce compris, votre adresse IP), seront transférées à Google et stockées par ce dernier sur des serveurs situés aux États-Unis. Google utilise ces informations pour savoir comment vous utilisez le site Internet, établir des rapports relatifs à l’activité du site Internet pour les exploitants du site Internet et offrir d’autres services propres à l’activité du site Internet et l’utilisation d’Internet. Google peut fournir ces informations à des tiers, si Google y est légalement tenu, ou pour autant que ces tiers traitent ces informations au nom de Google. Google ne combinera pas votre adresse IP avec d’autres données dont Google dispose. Vous pouvez refuser l’utilisation de cookies tels qu’indiqués ci-dessus. En utilisant ce site Internet, vous autorisez le traitement des informations par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

Cookies

Ce site Internet utilise des cookies. Un cookie est un petit fichier texte qui est envoyé à partir d’un site Internet et est stocké localement sur le disque dur de l’internaute. Dans votre navigateur, vous pouvez sélectionner un réglage qui affiche un message avant qu’un site Internet n’envoie un cookie sur votre ordinateur. Vous pouvez donc choisir entre accepter ou bloquer le cookie. Vous pouvez aussi choisir de bloquer tous les cookies. Étant donné qu’il existe divers navigateurs qui fonctionnent tous de manières différentes, veuillez de préférence examiner dans votre menu Aide comment régler les paramètres de votre navigateur. Si vous optez de bloquer tous les cookies, vous pourrez malgré tout visiter le site Internet de Limeparts, mais vous devrez à chaque nouvelle visite sélectionner votre pays. L’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi d’utiliser des cookies est la sauvegarde des informations relatives au choix de langue que vous effectuez à votre première visite sur le site Internet de Limeparts. De cette manière, nous vous évitons de devoir choisir une langue à chaque fois que vous visitez notre site Internet. Nous utilisons des cookies afin de faciliter votre visite.